Accueil > > Des glaçons à volonté

Actualités


Des glaçons à volonté

Société 30.05.2018

Incontournable pour les apéritifs estivaux, les réceptions de Noël ou les anniversaires, indispensable pour concocter des eaux détox ou des smoothies, pratique pour le soin du corps (adoucir une épilation, sécher rapidement sa pose de vernis à ongles…), astuce de grand-mère pour éviter un hématome ou décoller un chewing-gum…

Il existe tant de façon de profiter de ces cubes cristallins qu’il serait dommage de s’en priver.

 Afin de permettre aux foyers d’en disposer lorsqu’ils le souhaitent, LIEBHERR décline sur seize références un ICEMAKER.

Cette fabrique, située dans un tiroir aisément accessible dans le congélateur, permet de disposer à domicile jusqu’à 200 glaçons, soit 1,8 kg en 24h. Pour les grandes réceptions, un deuxième tiroir permet de doubler le volume.

UNE SOLUTION POUR CHAQUE CONFIGURATION

LIEBHERR propose deux versions d’ICEMAKER pour s’adapter à toutes les contraintes d’agencement de la cuisine : 

-              certains modèles s’installent en raccordement direct au réseau d'eau,

-              d’autres sont alimentés grâce à un réservoir exclusif à LIEBHERR, situé dans le réfrigérateur. Pratique lorsque le raccordement à l’eau est trop éloigné ou difficile d’accès comme par exemple dans une cuisine toute intégrée !

UNE SOLUTION FLEXIBLE

Dans le soin du détail, l’ICEMAKER LIEBHERR se distingue par des fonctionnalités uniques sur le marché. Elles sont inspirées des modes d’utilisation saisonniers ou occasionnels des consommateurs européens.

L’hygiène : Le glaçon s’ingère au même titre qu’un aliment. A ce titre, sa conservation se doit d’être irréprochable. A l’abri dans le tiroir, les glaçons sont préservés de l’air ambiant et des fluctuations de températures assurant de parfaites conditions de stockage.

Le mode Vacances : l’utilisateur peut mettre la fabrique en arrêt temporaire après l’été, ou dans le cas d’une utilisation en résidence secondaire. Cette fonction est aisément accessible depuis le bandeau de commande. 

La flexibilté : l’ICEMAKER peut être interrompu grâce à une touche on/off. Le tiroir, bénéficiant du même climat de congélation que le reste de la zone, peut alors être exploité aisément pour stocker d’autres denrées. 

UNE SOLUTION COMPLETE

  • 16 références : en largeurs 60 cm, 90 cm ou 121 cm

  • en pose-libre ou en intégrables

  • à réservoir ou à raccordement au réseau d'eau