Menu

Acheter avec Liebherr

Quels sont les délais de livraison ?

Sur le même sujet

Quel est le délais de traitement des commandes ?

Après confirmation du paiement, vous recevez une confirmation de votre achat par e-mail. Votre commande est traitée en 24h sur les jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés). Nous envoyons ensuite un ordre de préparation à nos ateliers. Selon votre zone géographique, la livraison s'étend entre 6 à 10 jours pour les appareils et 24h à 72h pour les pièces détachées et accessoires.

Quels sont les modes de livraison ?

  • Pour le matériel : livraison à domicile par notre transporteur.
  • Pour les pièces détachées et accessoires : à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost.

Comment se déroule la livraison des produits ?

Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée : 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi. 

Quels sont les services compris avec la livraison du matériel ?

La livraison du produit dans la pièce de votre choix.
La reprise de l’ancien appareil si vous l'avez demandé lors de la commande ou lors de la prise de rendez-vous.
La mise en service et l'installation de l'appareil (pour les modèles encastrables, aucun travaux de menuiserie n'est effectué).
Avant de valider votre commande, assurez-vous que les dimensions de l'appareil choisi conviennent à l'emplacement souhaité.
Avant toute mise en service, notre transporteur assurera une vérification de la conformité de votre installation (électricité et raccordement eau si besoin). Si les éléments sont non conformes, la mise en service du produit ne pourra être réalisée.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr