Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Quels sont les frais de port ?

Sur le même sujet

Quels sont les modes de livraison ?

  • Pour le matériel : livraison à domicile par notre transporteur.
  • Pour les pièces détachées et accessoires : à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost.

Comment se déroule la livraison des produits ?

Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée : 

Quels sont les services compris avec la livraison du matériel ?

La livraison du produit dans la pièce de votre choix.
La reprise de l’ancien appareil si vous l'avez demandé lors de la commande ou lors de la prise de rendez-vous.
La mise en service et l'installation de l'appareil (pour les modèles encastrables, aucun travaux de menuiserie n'est effectué).
Avant de valider votre commande, assurez-vous que les dimensions de l'appareil choisi conviennent à l'emplacement souhaité.
Avant toute mise en service, notre transporteur assurera une vérification de la conformité de votre installation (électricité et raccordement eau si besoin). Si les éléments sont non conformes, la mise en service du produit ne pourra être réalisée.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi. 

Quels sont les délais de livraison ?

Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00