Acheter avec Liebherr
Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée :
Oui, lors de l'étape de livraison, sélectionnez au choix un point relais Colissimo ou pick-up Chronopost.
/
Tout comme les appareils en pose-libre, l'installateur
En revanche aucun travaux ne sera effectué : montage, assemblage, démontage ou encore menuiserie.
Contactez notre service consommateur pour trouver la solution la plus adaptée. Nous vous invitons à être attentif lors de la réception de votre appareil. Si vous constatez un défaut, refusez la livraison et demandez un retour expéditeur au transporteur.
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.