Menu

Acheter avec Liebherr

Quels sont les services compris avec la livraison du matériel ?

Sur le même sujet

Comment se déroule la livraison des produits ?

Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée : 

Peut-on se faire livrer un colis en point relais ?

Oui, lors de l'étape de livraison, sélectionnez au choix un point relais Colissimo ou pick-up Chronopost.

Comment savoir si la livraison et l'installation sont disponible dans mon département ?

/

Puis-je bénéficier de l'installation de mon appareil encastrable ?

Tout comme les appareils en pose-libre, l'installateur 
En revanche aucun travaux ne sera effectué : montage, assemblage, démontage ou encore menuiserie.

Un produit livré est abimé, incorrect ou défectueux, que dois-je faire ?

Contactez notre service consommateur pour trouver la solution la plus adaptée. Nous vous invitons à être attentif lors de la réception de votre appareil. Si vous constatez un défaut, refusez la livraison et demandez un retour expéditeur au transporteur. 
 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr