Menu

Acheter avec Liebherr

Peut-on se faire livrer un colis en point relais ?

Sur le même sujet

Puis-je être livré à la date et l'heure de mon choix ?

Pour un appareil électroménager, notre transporteur prend contact avec vous afin de déterminer ensemble une date et un horaire de livraison et d'installation. 

Quels sont les délais de livraison ?

Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h

Comment savoir si la livraison et l'installation sont disponible dans mon département ?

/

Est-il possible de faire réceptionner mon article chez moi par une autre personne ?

/

Quels sont les services compris avec la livraison du matériel ?

La livraison du produit dans la pièce de votre choix.
La reprise de l’ancien appareil si vous l'avez demandé lors de la commande ou lors de la prise de rendez-vous.
La mise en service et l'installation de l'appareil (pour les modèles encastrables, aucun travaux de menuiserie n'est effectué).
Avant de valider votre commande, assurez-vous que les dimensions de l'appareil choisi conviennent à l'emplacement souhaité.
Avant toute mise en service, notre transporteur assurera une vérification de la conformité de votre installation (électricité et raccordement eau si besoin). Si les éléments sont non conformes, la mise en service du produit ne pourra être réalisée.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr