Acheter avec Liebherr
Pour un appareil électroménager, notre transporteur prend contact avec vous afin de déterminer ensemble une date et un horaire de livraison et d'installation.
Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h
/
/
La livraison du produit dans la pièce de votre choix.
La reprise de l’ancien appareil si vous l'avez demandé lors de la commande ou lors de la prise de rendez-vous.
La mise en service et l'installation de l'appareil (pour les modèles encastrables, aucun travaux de menuiserie n'est effectué).
Avant de valider votre commande, assurez-vous que les dimensions de l'appareil choisi conviennent à l'emplacement souhaité.
Avant toute mise en service, notre transporteur assurera une vérification de la conformité de votre installation (électricité et raccordement eau si besoin). Si les éléments sont non conformes, la mise en service du produit ne pourra être réalisée.
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.