Acheter avec Liebherr
/
Oui, lors de l'étape de livraison, sélectionnez au choix un point relais Colissimo ou pick-up Chronopost.
Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée :
Après confirmation du paiement, vous recevez une confirmation de votre achat par e-mail. Votre commande est traitée en 24h sur les jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés). Nous envoyons ensuite un ordre de préparation à nos ateliers. Selon votre zone géographique, la livraison s'étend entre 6 à 10 jours pour les appareils et 24h à 72h pour les pièces détachées et accessoires.
Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.