Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Un produit livré est abimé, incorrect ou défectueux, que dois-je faire ?

Sur le même sujet

Est-il possible de faire réceptionner mon article chez moi par une autre personne ?

/

Mon colis n'a pas été livré, que faire ?

/

Que faire si des éléments sont manquants dans mon colis ?

Pour la notice d'installation, elle est en libre téléchargement sur notre site. Connectez-vous à votre compte et retournez sur votre commande, cliquez sur le produit concerné.
Besoin d'aide ? Complétez ce formulaire ou au appellez-nous au : 0969326900 (appel grauit, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Puis-je changer l'adresse et/ou le numéro de téléphone pour ma livraison ?

/

Quels sont les mesures sanitaires à prendre lors de la livraison ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00