Menu

Acheter avec Liebherr

Un produit livré est abimé, incorrect ou défectueux, que dois-je faire ?

Sur le même sujet

Est-il possible de faire réceptionner mon article chez moi par une autre personne ?

/

Mon colis n'a pas été livré, que faire ?

/

Que faire si des éléments sont manquants dans mon colis ?

Pour la notice d'installation, elle est en libre téléchargement sur notre site. Connectez-vous à votre compte et retournez sur votre commande, cliquez sur le produit concerné.
Besoin d'aide ? Complétez ce formulaire ou au appellez-nous au : 0969326900 (appel grauit, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Puis-je changer l'adresse et/ou le numéro de téléphone pour ma livraison ?

/

Quels sont les mesures sanitaires à prendre lors de la livraison ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr