Menu

Acheter avec Liebherr

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Sur le même sujet

Comment savoir si la livraison et l'installation sont disponible dans mon département ?

/

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi. 

Puis-je changer l'adresse et/ou le numéro de téléphone pour ma livraison ?

/

Quels sont les modes de livraison ?

  • Pour le matériel : livraison à domicile par notre transporteur.
  • Pour les pièces détachées et accessoires : à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost.

Peut-on se faire livrer un colis en point relais ?

Oui, lors de l'étape de livraison, sélectionnez au choix un point relais Colissimo ou pick-up Chronopost.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr