Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Sur le même sujet

Comment savoir si la livraison et l'installation sont disponible dans mon département ?

/

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi. 

Puis-je changer l'adresse et/ou le numéro de téléphone pour ma livraison ?

/

Quels sont les modes de livraison ?

  • Pour le matériel : livraison à domicile par notre transporteur.
  • Pour les pièces détachées et accessoires : à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost.

Peut-on se faire livrer un colis en point relais ?

Oui, lors de l'étape de livraison, sélectionnez au choix un point relais Colissimo ou pick-up Chronopost.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00