Acheter avec Liebherr
Après avoir faire une demande de retour depuis votre espace client, vous pourrez télécharger le bon de retour et l'étiquette de transport. Vous serez ensuite informé par e-mail de la confirmation de votre demande avec un remboursement effectif sous 15 jours à partir de la date de dépôt du colis en point relais. Cette règle est valable dans le cadre d'un retour sous 30 jours. Au-delà, veuillez vous adresser à notre service consommateur.
/
/
Votre remboursement conforme selon nos conditions est effectif sous 15 jours ouvrés.
Si votre demande de remboursement vous a été confirmée et que le délais de 15 jours ouvrés est dépassé, vous pouvez contacter par téléphone notre service consommateur au 0969326900 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h).
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.