Menu

Acheter avec Liebherr

Quel est le délais pour retourner son achat ?

Sur le même sujet

Comment suivre mon dossier retour ?

Après avoir faire une demande de retour depuis votre espace client, vous pourrez télécharger le bon de retour et l'étiquette de transport. Vous serez ensuite informé par e-mail de la confirmation de votre demande avec un remboursement effectif sous 15 jours à partir de la date de dépôt du colis en point relais. Cette règle est valable dans le cadre d'un retour sous 30 jours. Au-delà, veuillez vous adresser à notre service consommateur

Puis-je retourner mon appareil Liebherr acheté en ligne dans un magasin ?

/

Dans quels cas puis-je obtenir un remboursement ?

/

Quels sont les délais de remboursement ?

Votre remboursement conforme selon nos conditions est effectif sous 15 jours ouvrés.

Je n'ai pas reçu mon remboursement, comment procéder ?

Si votre demande de remboursement vous a été confirmée et que le délais de 15 jours ouvrés est dépassé, vous pouvez contacter par téléphone notre service consommateur au 0969326900 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr