Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Quel est le délais pour retourner son achat ?

Sur le même sujet

Comment suivre mon dossier retour ?

Après avoir faire une demande de retour depuis votre espace client, vous pourrez télécharger le bon de retour et l'étiquette de transport. Vous serez ensuite informé par e-mail de la confirmation de votre demande avec un remboursement effectif sous 15 jours à partir de la date de dépôt du colis en point relais. Cette règle est valable dans le cadre d'un retour sous 30 jours. Au-delà, veuillez vous adresser à notre service consommateur

Puis-je retourner mon appareil Liebherr acheté en ligne dans un magasin ?

/

Dans quels cas puis-je obtenir un remboursement ?

/

Quels sont les délais de remboursement ?

Votre remboursement conforme selon nos conditions est effectif sous 15 jours ouvrés.

Je n'ai pas reçu mon remboursement, comment procéder ?

Si votre demande de remboursement vous a été confirmée et que le délais de 15 jours ouvrés est dépassé, vous pouvez contacter par téléphone notre service consommateur au 0969326900 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00