Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Comment suivre mon dossier retour ?

Sur le même sujet

Quel est le délais pour retourner son achat ?

Vous avez 30 jous à partir de la date de livraison pour effectuer votre retour.
Pour se faire, allez dans votre espace client -> onglet "mes retours" Sélectionnez le ou les produits à renvoyer et suivez les démarches.
Pour un appareil électroménager : nous mandatons un transporteur qui prendra contact avec vous pour convenir d'une date à laquelle récupérer la marchandise chez vous.
Pour un accessoire ou une pièce détachée : après avoir téléchargé l'étiquette retour dans votre espace client , il faudra déposer le colis dans un point relais, en agence de poste.

En savoir plus

Quels sont les délais de remboursement ?

Votre remboursement conforme selon nos conditions est effectif sous 15 jours ouvrés.

Puis-je retourner mon appareil Liebherr acheté en ligne dans un magasin ?

/

Je n'ai pas reçu mon remboursement, comment procéder ?

Si votre demande de remboursement vous a été confirmée et que le délais de 15 jours ouvrés est dépassé, vous pouvez contacter par téléphone notre service consommateur au 0969326900 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Dans quels cas puis-je obtenir un remboursement ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00