Acheter avec Liebherr
Vous avez 30 jous à partir de la date de livraison pour effectuer votre retour.
Pour se faire, allez dans votre espace client -> onglet "mes retours" Sélectionnez le ou les produits à renvoyer et suivez les démarches.
Pour un appareil électroménager : nous mandatons un transporteur qui prendra contact avec vous pour convenir d'une date à laquelle récupérer la marchandise chez vous.
Pour un accessoire ou une pièce détachée : après avoir téléchargé l'étiquette retour dans votre espace client , il faudra déposer le colis dans un point relais, en agence de poste.
Après avoir faire une demande de retour depuis votre espace client, vous pourrez télécharger le bon de retour et l'étiquette de transport. Vous serez ensuite informé par e-mail de la confirmation de votre demande avec un remboursement effectif sous 15 jours à partir de la date de dépôt du colis en point relais. Cette règle est valable dans le cadre d'un retour sous 30 jours. Au-delà, veuillez vous adresser à notre service consommateur.
/
/
Votre remboursement conforme selon nos conditions est effectif sous 15 jours ouvrés.
Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des petits fichiers appelés « cookies » qui rendent votre navigation plus harmonieuse (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde de vos préférences, publicités ciblées, suivi des visites : les cookies personnalisent votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données que vous souhaitez partager avec nous... ou non.
Et si je change d’avis ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de page.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.