Menu

Acheter avec Liebherr

Comment bénéficier d'une garantie ?

Sur le même sujet

Comment souscrire à une extension de garantie ?

Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum. 

Mon appareil Liebherr acheté en magasin possède-t-il une garantie ?

Oui selon les modalités du revendeur. Si vous souhaitez bénéficier de nos avantages Liebherr, vous pouvez enregistrer votre appareil sur notre site.  Remplir le formulaire

Mon produit est-il toujours sous garantie ?

Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous invitons à nous contacter.

Quels sont les éléments non couverts par la garantie ?

/

En quoi consiste la garantie Liebherr 2 ans pièces, main d'œuvre et déplacement ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr