Acheter avec Liebherr
/
L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture.
Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins.
En achetant votre appareil électroménager sur notre site, la garantie légale de 2 ans est d'office attribuée à votre produit. Vous pouvez prolonger la garantie d'un an ou de 3 ans au moment de l'ajout au panier de votre article. Si votre achat a déjà été efftectué nous vous invitons à contacter notre service consommateur.
Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous invitons à nous contacter.
Si votre appareil a été acheté sur notre site : liebherr-electromenager.fr, votre garantie 10 ans denrées alimentaires est d'office enregistrée. Pour un achat effectué chez un revendeur, nous vous invitons à enregistrer votre appareil afin de bénéficier de cette offre. Enregistrer mon appareil.
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.