Menu

Acheter avec Liebherr

Comment souscrire à une extension de garantie ?

Sur le même sujet

Comment prolonger la garantie de mes appareils ?

/

A quelle date démarre mon extension de garantie ?

L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture. 

Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins. 

Comment bénéficier d'une garantie ?

En achetant votre appareil électroménager sur notre site, la garantie légale de 2 ans est d'office attribuée à votre produit. Vous pouvez prolonger la garantie d'un an ou de 3 ans au moment de l'ajout au panier de votre article. Si votre achat a déjà été efftectué nous vous invitons à contacter notre service consommateur.

Mon produit est-il toujours sous garantie ?

Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous invitons à nous contacter.

Comment souscrire à la garantie 10 ans denrées alimentaires ?

Si votre appareil a été acheté sur notre site : liebherr-electromenager.fr, votre garantie 10 ans denrées alimentaires est d'office enregistrée. Pour un achat effectué chez un revendeur, nous vous invitons à enregistrer votre appareil afin de bénéficier de cette offre.  Enregistrer mon appareil.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr