Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

En quoi consiste la garantie 10 ans denrées alimentaires ?

Sur le même sujet

Comment souscrire à la garantie 10 ans denrées alimentaires ?

Si votre appareil a été acheté sur notre site : liebherr-electromenager.fr, votre garantie 10 ans denrées alimentaires est d'office enregistrée. Pour un achat effectué chez un revendeur, nous vous invitons à enregistrer votre appareil afin de bénéficier de cette offre.  Enregistrer mon appareil.

En quoi consiste la garantie Liebherr 2 ans pièces, main d'œuvre et déplacement ?

/

Comment prolonger la garantie de mes appareils ?

/

Comment souscrire à une extension de garantie ?

Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum. 

A quelle date démarre mon extension de garantie ?

L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture. 

Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00
Aide au choix
Besoin d’aide pour choisir votre appareil ?

Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !

Commencer