Menu

Acheter avec Liebherr

Comment souscrire à la garantie 10 ans denrées alimentaires ?

Sur le même sujet

En quoi consiste la garantie 10 ans denrées alimentaires ?

LIEBHERR vous accopagne les 10 premières années de fonctionnement de votre appareil. LIEBHERR vous rembourse vos denrées perdues sur la base forfaitaire de 85€ pour 100 litres de capacité brute de stockage. Cette garantie s'inscrit dans le cadre d'un arrêt intempestif, hors utilisation professionnelle, à compter de la date d'achat de l'appareil. La garantie est valable sur tous les modèles de congélateurs et de réfrigérateurs. 

En savoir plus

Comment bénéficier d'une garantie ?

En achetant votre appareil électroménager sur notre site, la garantie légale de 2 ans est d'office attribuée à votre produit. Vous pouvez prolonger la garantie d'un an ou de 3 ans au moment de l'ajout au panier de votre article. Si votre achat a déjà été efftectué nous vous invitons à contacter notre service consommateur.

En quoi consiste la garantie Liebherr 2 ans pièces, main d'œuvre et déplacement ?

/

Mon produit est-il toujours sous garantie ?

Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous invitons à nous contacter.

Comment prolonger la garantie de mes appareils ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr