Menu

Acheter avec Liebherr

Mon produit est-il toujours sous garantie ?

Sur le même sujet

Comment prolonger la garantie de mes appareils ?

/

A quelle date démarre mon extension de garantie ?

L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture. 

Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins. 

Comment bénéficier d'une garantie ?

En achetant votre appareil électroménager sur notre site, la garantie légale de 2 ans est d'office attribuée à votre produit. Vous pouvez prolonger la garantie d'un an ou de 3 ans au moment de l'ajout au panier de votre article. Si votre achat a déjà été efftectué nous vous invitons à contacter notre service consommateur.

Comment souscrire à une extension de garantie ?

Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum. 

Mon appareil Liebherr acheté en magasin possède-t-il une garantie ?

Oui selon les modalités du revendeur. Si vous souhaitez bénéficier de nos avantages Liebherr, vous pouvez enregistrer votre appareil sur notre site.  Remplir le formulaire

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr