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J'ai un problème technique avec mon appareil acheté sur le site internet, que faire ?

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J'ai un problème avec mon appareil Liebherr que je n'ai pas acheté sur le site internet, que faire ?

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Mon appareil sous garantie est en panne, qui contacter ?

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J'ai perdu la notice de mon produit, comment en récupérer une ?

Vous pouvez télécharger tous les documents utiles directement sur notre site. Pour aller plus vite, utilisez la loupe de recherche et entrez la référence de votre appareil (à retrouver sur la plaque signalétique). Une fois sur la de votre produit, vous pourrez aller dans "téléchargement" et retrourver tous les documents liés à votre produit (fiche UE, notice d'utilisation et notice d'installation).
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Comment réparer mon appareil moi-même ?

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  3. Demander conseil au service consommateur
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Je souhaite l'intervention d'un technicien à domicile comment faire ?

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  2. Nous appeler directement au 0969326900, un conseiller vous guidera dans votre démarche

Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, nous mandaterons  la station technique la plus adaptée et la plus proche de chez vous pour intervenir sur place.

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