Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Mon appareil sous garantie est en panne, qui contacter ?

Sur le même sujet

J'ai perdu la notice de mon produit, comment en récupérer une ?

Vous pouvez télécharger tous les documents utiles directement sur notre site. Pour aller plus vite, utilisez la loupe de recherche et entrez la référence de votre appareil (à retrouver sur la plaque signalétique). Une fois sur la de votre produit, vous pourrez aller dans "téléchargement" et retrourver tous les documents liés à votre produit (fiche UE, notice d'utilisation et notice d'installation).
Vous ne trouvez toujours pas ? Demandez de l'aide à notre service consommateur.

Remplir le formulaire

Comment réparer mon appareil moi-même ?

  1. Identifier la source du problème
  2. Consulter votre notice d'installation
  3. Demander conseil au service consommateur
  4. Remplacer une pièce : vous pouvez la commander directement sur notre site (certifiée d'origine)
  5. Regarder les tutos vidéos 
  6. Demander une intervention : notre équipe fait appel à une station technique agréée Liebherr proche de chez vous.

Le coût moyen d’une cave à vin dépend de l’usage que vous en ferez mais aussi : 

  • Des fonctionnalités et des performances,
  • De sa capacité,
  • De l’esthétique générale et donc des matériaux et finitions choisis.

Je souhaite l'intervention d'un technicien à domicile comment faire ?

Deux possibilités :

  1. Remplir le formulaire SAV  
  2. Nous appeler directement au 0969326900, un conseiller vous guidera dans votre démarche

Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, nous mandaterons  la station technique la plus adaptée et la plus proche de chez vous pour intervenir sur place.

J'ai un problème technique avec mon appareil acheté sur le site internet, que faire ?

Pour vous accompagner au mieux, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact service après-vente. 

Remplir le formulaire

Si vous n'êtes pas sur du problème technique, vous pouvez nous appeler au 0969326900 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00
Aide au choix
Besoin d’aide pour choisir votre appareil ?

Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !

Commencer