Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi
9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15

Contact

Acheter avec Liebherr

J'ai perdu la notice de mon produit, comment en récupérer une ?

Sur le même sujet

Où se trouve la référence de mon appareil ?

La référence est indiquée sur la plaque signalétique de votre appareil Liebherr. Pour la trouver, vous pouvez consulter notre notice d'aide en cliquant sur " OÙ TROUVER LA RÉFÉRENCE DE VOTRE APPAREIL? " En général la plaque signalétique se trouve à l'intérieur à gauche, sauf pour les congélateurs coffres. 

Je n'arrive pas à lire la référence sur mon appareil, que faire ?

Vous pouvez retrouver la référence de votre appareil Liebherr sur votre facture d'achat. Si vous avez commandé sur notre site, votre facture est disponible dans votre espace client. Si vous n'avez plus la facture, nous vous invitons à nous contacter

Mon appareil sous garantie est en panne, qui contacter ?

Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente. 
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Remplir le formulaire

Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.

Comment réparer mon appareil moi-même ?

  1. Identifier la source du problème
  2. Consulter votre notice d'installation
  3. Demander conseil au service consommateur
  4. Remplacer une pièce : vous pouvez la commander directement sur notre site (certifiée d'origine)
  5. Regarder les tutos vidéos 
  6. Demander une intervention : notre équipe fait appel à une station technique agréée Liebherr proche de chez vous.

Combien coûte une intervention ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15