Menu

Acheter avec Liebherr

Où se trouve la référence de mon appareil ?

Sur le même sujet

J'ai perdu la notice de mon produit, comment en récupérer une ?

Vous pouvez télécharger tous les documents utiles directement sur notre site. Pour aller plus vite, utilisez la loupe de recherche et entrez la référence de votre appareil (à retrouver sur la plaque signalétique). Une fois sur la de votre produit, vous pourrez aller dans "téléchargement" et retrourver tous les documents liés à votre produit (fiche UE, notice d'utilisation et notice d'installation).
Vous ne trouvez toujours pas ? Demandez de l'aide à notre service consommateur.

Remplir le formulaire

Comment réparer mon appareil moi-même ?

  1. Identifier la source du problème
  2. Consulter votre notice d'installation
  3. Demander conseil au service consommateur
  4. Remplacer une pièce : vous pouvez la commander directement sur notre site (certifiée d'origine)
  5. Regarder les tutos vidéos 
  6. Demander une intervention : notre équipe fait appel à une station technique agréée Liebherr proche de chez vous.

Je souhaite l'intervention d'un technicien à domicile comment faire ?

Deux possibilités :

  1. Remplir le formulaire SAV  
  2. Nous appeler directement au 0969326900, un conseiller vous guidera dans votre démarche

Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, nous mandaterons  la station technique la plus adaptée et la plus proche de chez vous pour intervenir sur place.

Quels sont les horaires d'intervention des techniciens ?

/

Combien coûte une intervention ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr