Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Je n'arrive pas à lire la référence sur mon appareil, que faire ?

Sur le même sujet

Où se trouve la référence de mon appareil ?

La référence est indiquée sur la plaque signalétique de votre appareil Liebherr. Pour la trouver, vous pouvez consulter notre notice d'aide en cliquant sur " OÙ TROUVER LA RÉFÉRENCE DE VOTRE APPAREIL? " En général la plaque signalétique se trouve à l'intérieur à gauche, sauf pour les congélateurs coffres. 

J'ai perdu la notice de mon produit, comment en récupérer une ?

Vous pouvez télécharger tous les documents utiles directement sur notre site. Pour aller plus vite, utilisez la loupe de recherche et entrez la référence de votre appareil (à retrouver sur la plaque signalétique). Une fois sur la de votre produit, vous pourrez aller dans "téléchargement" et retrourver tous les documents liés à votre produit (fiche UE, notice d'utilisation et notice d'installation).
Vous ne trouvez toujours pas ? Demandez de l'aide à notre service consommateur.

Remplir le formulaire

Mon appareil sous garantie est en panne, qui contacter ?

Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente. 
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Remplir le formulaire

Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.

Je souhaite l'intervention d'un technicien à domicile comment faire ?

Deux possibilités :

  1. Remplir le formulaire SAV  
  2. Nous appeler directement au 0969326900, un conseiller vous guidera dans votre démarche

Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, nous mandaterons  la station technique la plus adaptée et la plus proche de chez vous pour intervenir sur place.

Combien coûte une intervention ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00
Aide au choix
Besoin d’aide pour choisir votre appareil ?

Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !

Commencer