Acheter avec Liebherr
La référence est indiquée sur la plaque signalétique de votre appareil Liebherr. Pour la trouver, vous pouvez consulter notre notice d'aide en cliquant sur " OÙ TROUVER LA RÉFÉRENCE DE VOTRE APPAREIL? " En général la plaque signalétique se trouve à l'intérieur à gauche, sauf pour les congélateurs coffres.
Vous pouvez télécharger tous les documents utiles directement sur notre site. Pour aller plus vite, utilisez la loupe de recherche et entrez la référence de votre appareil (à retrouver sur la plaque signalétique). Une fois sur la de votre produit, vous pourrez aller dans "téléchargement" et retrourver tous les documents liés à votre produit (fiche UE, notice d'utilisation et notice d'installation).
Vous ne trouvez toujours pas ? Demandez de l'aide à notre service consommateur.
Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.
Deux possibilités :
Un conseiller cherchera à comprendre avec vous les origines de la panne. En fonction de la nature du problème, nous mandaterons la station technique la plus adaptée et la plus proche de chez vous pour intervenir sur place.
/
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.