Menu

Acheter avec Liebherr

Où puis-je voir l'appareil pour lequel je suis intéressé.e (chez quel revendeur) ?

Sur le même sujet

J'ai un problème avec mon appareil Liebherr que je n'ai pas acheté sur le site internet, que faire ?

Nous vous invitons à prendre contact auprès du revendeur qui a effectué la vente. Pensez à vous munir de votre fature d'achat. Pour tout conseil dans vos démarches, vous pouvez nous joindre au : 0969326900 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h.

J'ai un problème technique avec mon appareil acheté sur le site internet, que faire ?

Pour vous accompagner au mieux, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact service après-vente. 

Remplir le formulaire

Si vous n'êtes pas sur du problème technique, vous pouvez nous appeler au 0969326900 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h.

Puis-je retourner mon appareil Liebherr acheté en ligne dans un magasin ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr