Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Accessoire

Comment installer la SmartDevice Box ?

Information
  • Pour un modèle acheté avant 2021, l'installation diffère entre un appareil en pose-libre et un appareil encastrable.

  • Pour un modèle acheté après 2021, la SmartDevice Box est le même support pour tous les types d'appareils Liebherr. 

La mise en place 

Temps nécessaire : 30 minutes.

Pas d'outil à prévoir, munissez-vous uniquement du mot de passe de votre box Internet.

Vous pouvez télécharger nos tutoriels d'installation plus détaillés en bas de la page.

Les étapes d'installation

Pour un appareil en pose-libre 

1) Faites glisser ou retirez le cache

2) Insérez la clé dans l'emplacement prévu à cet effet

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un appareil encastrable 

1) Déclipsez les caches latéraux de part et d'autre du bandeau de commande

2) Passez la languette fournie avec la SmartDevice Box sous le bandeau de commande pour le décrocher

3) Insérez la SmartDevice Box à l'arrière du bandeau de commande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mise en route de la SmartDevice Box

  1. Téléchargez l’application sur smartphone ou tablette
  2. Créez un compte MyLiebherr
  3. Enregistrez votre appareil
  4. Configurez votre SmartDevice Box 
  5. Profitez de toutes les fonctionnalités de votre réfrigérateur connecté

 

Tutoriel de mise en route pour Android

Vous trouverez dans ce guide toutes les étapes essentielles au bon fonctionnement de votre clé connectée sur un système d'exploitation de type Android (dépend de votre smartphone ou tablette).

Tutoriel de mise en route pour IOS

Vous trouverez dans ce manuel explicatif, toutes les étapes à suivre pour utiliser votre clé connectée sur un système d'exploitation de type IOS (dépend de votre smartphone ou tablette).

Bon à savoir

Les appareils équipés de la SmartDeviceBox intégrée sont reconnaissables à la lettre « i » indiquée à la fin du nom du modèle (ex. : RBstd 528i).

La protections de vos données personnelles

Nous savons à quel point le qsujet des données est important. C'est pourquoi nous avons choisi un partenaire logiciel de confiance : Microsoft. Leurs exigences sont aussi élevées que les nôtres. En tant que premier fournisseur de services Cloud, Microsoft a reçu une certification de conformité à la norme internationale ISO/IEC 27018 concernant la protection des données et se sert avec AES-256 de la même technologie de cryptage que celle employée par les banques.

Toutes les données transférées de la SmartDeviceBox vers le cloud sont anonymisées. Liebherr gère les données personnelles des utilisateurs exclusivement via des serveurs dans son propre centre de données en Allemagne. Les données de la SmartDeviceBox et vos données personnelles sont donc toujours séparées les unes des autres. Ce prinicpe offre une sécurité maximale selon les normes européennes les plus strictes en matière de protection de la vie privée.

 

Sur le même sujet

Pour une utilisation optimale de la fabrique à glaçon, il est conseillé d'installer l'arrivée d'eau dans un rayon de 70 cm à 110 cm (se référer au tableau).

Comment doit être installée la prise de courant ?

Le type de courant (alternatif) et la tension doivent coïncider avec les indications sur la plaque signalétique. L'appareil peut uniquement être branché à une prise de courant de sécurité installée selon les prescriptions. La prise de courant doit être protégée par fusibles de 10 A ou supérieur. La prise doit être bien accessible afin de pouvoir débrancher rapidement l'appareil en cas d'urgence. Elle doit se situer en dehors de la partie arrière de l´appareil.

Plaque signalétique

Mon appareil pose libre est enchassable, puis-je l'installer entre 2 meubles ?

L'appareil peut être placé entre 2 meubles ou dans une niche à condition de respecter les caractéristiques d'installation d'un appareil pose libre.

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00
Aide au choix
Besoin d’aide pour choisir votre appareil ?

Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !

Commencer