Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Quel est le délais de traitement des commandes ?

Sur le même sujet

Quels sont les délais de livraison ?

Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois le paiement validé vous ne pouvez pas annuler votre achat sur votre espace client. La seule option est de contacter le service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

Je n'ai pas reçu de confirmation de validation de ma commande. Est-elle validée ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00