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Puis-je annuler ma commande ?

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Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

Puis-je modifier mes coordonnées après la validation de la commande ?

Si vous souhaitez modifier les coordonnées de livraison ou de facturation tout de suite après avoir passé la commande, veuillez nous appeler au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). Au-delà, nous ne pourrons vous assurer la prise en compte de votre demande de changement. 

Quel est le délais de traitement des commandes ?

Après confirmation du paiement, vous recevez une confirmation de votre achat par e-mail. Votre commande est traitée en 24h sur les jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés). Nous envoyons ensuite un ordre de préparation à nos ateliers. Selon votre zone géographique, la livraison s'étend entre 6 à 10 jours pour les appareils et 24h à 72h pour les pièces détachées et accessoires.

Je n'ai pas reçu de confirmation de validation de ma commande. Est-elle validée ?

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