Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi
9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15

Contact

Acheter avec Liebherr

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Sur le même sujet

Puis-je modifier mes coordonnées après la validation de la commande ?

Si vous souhaitez modifier les coordonnées de livraison ou de facturation tout de suite après avoir passé la commande, veuillez nous appeler au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). Au-delà, nous ne pourrons vous assurer la prise en compte de votre demande de changement. 

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois le paiement validé vous ne pouvez pas annuler votre achat sur votre espace client. La seule option est de contacter le service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Je n'ai pas reçu de confirmation de validation de ma commande. Est-elle validée ?

/

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15