Menu

Acheter avec Liebherr

Où télécharger la facture de mon achat ?

Sur le même sujet

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

Où trouver ma facture d'achat ?

La facture de votre achat est disponible dans votre espace client -> rubrique->"mes commandes". 

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois le paiement validé vous ne pouvez pas annuler votre achat sur votre espace client. La seule option est de contacter le service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). 

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr