Acheter avec Liebherr
La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits :
La facture de votre achat est disponible dans votre espace client -> rubrique->"mes commandes".
Une fois le paiement validé vous ne pouvez pas annuler votre achat sur votre espace client. La seule option est de contacter le service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h).
Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h.
Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des petits fichiers appelés « cookies » qui rendent votre navigation plus harmonieuse (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde de vos préférences, publicités ciblées, suivi des visites : les cookies personnalisent votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données que vous souhaitez partager avec nous... ou non.
Et si je change d’avis ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de page.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.