Menu

Acheter avec Liebherr

Puis-je modifier mes coordonnées après la validation de la commande ?

Sur le même sujet

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos coordonées et informations personnelles, vous devez vous connecter à votre espace client, puis vous rendre dans l'onglet "mes informations personnelles" et faire "modifier". 

Comment sont utilisés mes données personnelles ?

Conformément à notre politique de données personnelles, nous conservons vos données dans le cadre de votre commande pendant 12 ans ou pendant 3 ans depuis la dernière prise de contact. Pour améliorer votre expérience sur notre site, nous utilisons vos données cookies après conscentement de votre part. 

Comment demander la suppression de mes données personnelles ?

Conformément à vos droits, vous pouvez demander la suppression de vos données par courrier : EBERHARDT SERVICE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES 18 rue des Frères Eberts BP 30083 - F-67024 STRASBOURG CEDEX 1
Ou bien nous écrire par e-mail à : rgpd@eberhardt.fr 

Puis-je changer l'adresse et/ou le numéro de téléphone pour ma livraison ?

/

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr