Acheter avec Liebherr
Après confirmation du paiement, vous recevez une confirmation de votre achat par e-mail. Votre commande est traitée en 24h sur les jours ouvrés (hors samedis, dimanches et jours fériés). Nous envoyons ensuite un ordre de préparation à nos ateliers. Selon votre zone géographique, la livraison s'étend entre 6 à 10 jours pour les appareils et 24h à 72h pour les pièces détachées et accessoires.
Une fois le paiement validé vous ne pouvez pas annuler votre achat sur votre espace client. La seule option est de contacter le service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h).
Si vous souhaitez modifier les coordonnées de livraison ou de facturation tout de suite après avoir passé la commande, veuillez nous appeler au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). Au-delà, nous ne pourrons vous assurer la prise en compte de votre demande de changement.
La facture de votre achat est disponible dans votre espace client -> rubrique->"mes commandes".
La facture de votre achat est disponible dans votre espace client, dans l'onglet "mes commandes".
Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des petits fichiers appelés « cookies » qui rendent votre navigation plus harmonieuse (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde de vos préférences, publicités ciblées, suivi des visites : les cookies personnalisent votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données que vous souhaitez partager avec nous... ou non.
Et si je change d’avis ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de page.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.