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Quel est le délais de traitement des commandes ?

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Quels sont les délais de livraison ?

Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Puis-je modifier mes coordonnées après la validation de la commande ?

Si vous souhaitez modifier les coordonnées de livraison ou de facturation tout de suite après avoir passé la commande, veuillez nous appeler au : 09 69 32 69 00 (du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h). Au-delà, nous ne pourrons vous assurer la prise en compte de votre demande de changement. 

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