Menu

Acheter avec Liebherr

Le paiement est-il sécurisé ?

Sur le même sujet

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous proposons le règlement : Par carte bancaire, par Paypal, en plusieurs fois par Alma, ou encore par carte American Express.

Comment se déroule le paiement en plusieurs fois via Alma ?

Lors de l'étape de paiement, vous choisissez la formule en plusieurs fois ALMA. Vous avez au choix l'option 3x sans ou 4x sans frais avec la prévisualition de votre échéancier.

Si j'ai des questions sur mes échéances de paiements en plusieurs fois, qui contacter ?

Vous pouvez écrire directement au prestataire de paiement : 
Alma : support@getalma.eu
Pour faciliter votre démarche, n'hésitez pas à founir des informations de type : date d'achat, site d'achat liebherr-electromenager.fr, …

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr