Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact

Acheter avec Liebherr

Comment se déroule le paiement en plusieurs fois via Alma ?

Sur le même sujet

Si j'ai des questions sur mes échéances de paiements en plusieurs fois, qui contacter ?

Vous pouvez écrire directement au prestataire de paiement : 
Alma : support@getalma.eu
Pour faciliter votre démarche, n'hésitez pas à founir des informations de type : date d'achat, site d'achat liebherr-electromenager.fr, …

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui nos prestataires utilisent le 3DSecure. 

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous proposons le règlement : Par carte bancaire, par Paypal, en plusieurs fois par Alma, ou encore par carte American Express.

Puis-je modifier ma commande après paiement ?

Non, une fois enregistrée vous ne pouvez pas modifier votre commande. Si vous souhaitez ajouter un produit, vous pouvez faire une deuxième commande sur le site. Si vous devez enlever un produit de votre commande, contactez notre service consommateur par téléphone au : 09 69 32 69 00 du lundi au vendredi en continu de 9h à 18h. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi en continu de 9h00 à 18h00