Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi
9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15

Contact

Acheter avec Liebherr

Où trouver ma facture d'achat ?

Sur le même sujet

Où télécharger la facture de mon achat ?

La facture de votre achat est disponible dans votre espace client, dans l'onglet "mes commandes". 

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

Où se trouve mon numéro de commande ?

La référence de votre commande (6 chiffres) se trouve à différents endroits : 

  • e-mail de confirmation de commande 
  • facture
  • compte client sur le site 

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, connectez-vous à votre espace client, cliquez sur "mot de passe oublié". Nous vous enverrons par e-mail un lien confidentiel de réinitialisation de mot de passe que vous pourrez personnaliser. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15