Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi
9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15

Contact

Acheter avec Liebherr

Puis-je être livré à la date et l'heure de mon choix ?

Sur le même sujet

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi. 

Comment se déroule la livraison des produits ?

Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée : 

Quels sont les modes de livraison ?

  • Pour le matériel : livraison à domicile par notre transporteur.
  • Pour les pièces détachées et accessoires : à domicile ou en point relais par Colissimo ou Chronopost.

Quels sont les délais de livraison ?

Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h

Comment modifier la date de livraison ?

Pour un appareil : la date de livraison est prise sur rendez-vous avec notre presttaire de transport Agediss. Ensemble vous convenez d'une date et d'un créneau horaire. Pour tout changement vous devez directement regarder avec le transporteur. 

Pour une pièce détéchée/accessoire : dans l'e-mail de suivi Colissimo ou Chronopost vous avez un lien pour reprogrammer la date de livraison à domicile. 

Formulaire en ligne
Contacter notre service consommateur
Pour obtenir des informations sur nos produits ou votre commande
Contacter notre service après-vente
Votre service dédié en cas d’incident ou de panne
Demande de rendez-vous
Prendre RDV en visio avec un conseiller
Pour échanger en direct avec l’un de nos conseillers experts
Prendre RDV au LiveStore de Paris
Une immersion totale dans l’univers Liebherr
Assistance téléphonique
Nous sommes joignables pour toute demande sur un produit, nos services ou votre commande.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15