Acheter avec Liebherr
Vous avez accès au suivi de votre colis dans votre espace client -> rubrique -> mes commandes.
Ou bien en passant par l'e-mail envoyé par le transporteur, contenant le lien de suivi.
Pour un appareil électroménager : Notre prestataire de livraison prend contact avec vous afin de vérifier les conditions d'accessiiblité pour assurer la bonne installation du matériel. Le transporteur vous proposera une date et un créneau de 2 heures.
Pour des accessoires ou une pièce détachée :
Matériel à domicile : entre 6 à 10 jours ouvrés selon les régions
En point relais Colissimo : 48-72h
En point relais Chronopost pick-up : 24h
En livraison à domicile Colissimo : 48-72h
En livraison à domicile Chronopost : 24h
Pour un appareil : la date de livraison est prise sur rendez-vous avec notre presttaire de transport Agediss. Ensemble vous convenez d'une date et d'un créneau horaire. Pour tout changement vous devez directement regarder avec le transporteur.
Pour une pièce détéchée/accessoire : dans l'e-mail de suivi Colissimo ou Chronopost vous avez un lien pour reprogrammer la date de livraison à domicile.
Laissez-vous guider par notre outil d’aide au choix et découvrez les appareils faits pour vous !
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des petits fichiers appelés « cookies » qui rendent votre navigation plus harmonieuse (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde de vos préférences, publicités ciblées, suivi des visites : les cookies personnalisent votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données que vous souhaitez partager avec nous... ou non.
Et si je change d’avis ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de page.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.