Liebherr vous rembourse vos denrées perdues sur la base forfaitaire de 85€ pour 100 litres de capacité brute de stockage. Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’un arrêt intempestif, hors utilisation professionnelle, à compter de la date d’achat de l’appareil. La garantie s’applique en cas de panne à l’exclusion de celles provoquées par des facteurs extérieurs pouvant nuire au bon fonctionnement de l’appareil, tels les phénomènes naturels (orage, innondations, tempête...), les coupures de courant ou les
surtensions, le non respect des consignes d’utilisation décrites dans la notice ou toute utilisation anormale de l’appareil.
Tous les modèles de réfrigérateurs et de congélateurs, coffres ou armoires, la partie congélateur des modèles double-porte ou combinés ainsi que le compartiment congélateur 4* des réfrigérateurs peuvent bénéficier de cette garantie.
Une fois votre achat effectué, vous pouvez enregistrer votre appareil (réfrigérateur ou congélateur) en complétant le formulaire dédié, muni de votre facture.
Pour bénéficier du remboursement de vos denrées dans le cadre de la garantie 10 ans, remplissez le formulaire service après-vente.
Accédez rapidement au formulaire d'enregistrement (à réaliser dans les 24 mois après la date d’achat).
Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.
L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture.
Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins.
Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous invitons à nous contacter.
Oui selon les modalités du revendeur. Si vous souhaitez bénéficier de nos avantages Liebherr, vous pouvez enregistrer votre appareil sur notre site. Remplir le formulaire
Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum.
Continuer sans accepter
Chez Liebherr, nous utilisons des fichiers appelés « cookies » pour améliorer votre expérience (politique de cookies).
Pourquoi des cookies ?
Pour mieux profiter de ce site ! Sauvegarde des préférences, contenus personnalisés, fonctionnalités... Les cookies nous aident à enrichir votre expérience.
Dois-je tout accepter ?
À vous de voir ! Vous pouvez paramétrer vos cookies pour choisir les données qui nous sont partagées.
Comment les modifier ?
Vous pouvez ajuster vos choix à tout moment en cliquant sur "Cookies" en bas de notre site.
La protection de vos données est notre priorité. Activez ou désactivez les cookies suivants pour personnaliser le partage de vos données.