Liebherr vous rembourse vos denrées perdues sur la base forfaitaire de 85€ pour 100 litres de capacité brute de stockage. Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’un arrêt intempestif, hors utilisation professionnelle, à compter de la date d’achat de l’appareil. La garantie s’applique en cas de panne à l’exclusion de celles provoquées par des facteurs extérieurs pouvant nuire au bon fonctionnement de l’appareil, tels les phénomènes naturels (orage, innondations, tempête...), les coupures de courant ou les
surtensions, le non respect des consignes d’utilisation décrites dans la notice ou toute utilisation anormale de l’appareil.
Tous les modèles de réfrigérateurs et de congélateurs, coffres ou armoires, la partie congélateur des modèles double-porte ou combinés ainsi que le compartiment congélateur 4* des réfrigérateurs peuvent bénéficier de cette garantie.
1) Pour tout achat effectué sur le site liebherr-electromenager.fr, votre réfrigérateur et/ou congélateur est automatiquement enregistré pour une garantie de 10 ans sur les denrées.
2) Dans le cadre d'un achat effectué chez un autre vendeur, vous pouvez enregistrer votre appareil (réfrigérateur ou congélateur) en complétant le formulaire dédié.
Pour bénéficier du remboursement de vos denrées dans le cadre de la garantie 10 ans, remplissez le formulaire service après-vente.
Si vous n'avez pas effectué votre achat sur liebherr-electromenager.fr, vous pouvez enregistrer votre appareil en ligne en complétant notre formulaire (à réaliser dans les 24 mois après la date d’achat).
Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.
L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture.
Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins.
Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous inviyons à nous contacter.
Oui selon les modalités du revendeur. Si vous souhaitez bénéficier de nos avantages Liebherr, vous pouvez enregistrer votre appareil sur notre site. Remplir le formulaire
Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum.