Livraison et installation appareil offertes

Retour gratuit pendant 30 jours

2 ans de garantie

Paiement en 3x ou 4x sans frais

Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact
Liebherr Electroménager | KBies4370-21_M1_V4.jpg

Liebherr se porte garant

Pour profiter sereinement et durablement de vos appareils, découvrez nos garanties et extensions

LIEBHERR, spécialiste du froid européen, est aujourd’hui une référence en termes de froid et de qualité. Notre volonté est de vous offrir une gamme fiable, complète et variée de réfrigérateurs, congélateurs et caves à vin conçus pour durer dans le temps.

Liebherr Electroménager | garantielegale-lh.png

La garantie légale

Conformément au Code de la consommation, la garantie légale est de 2 ans et couvre les défauts de conformité avéré lors de la délivrance du produit. En cas de défaut sur le produit, l’emballage, les instructions de montage ou d’installation, nous vous invitons à nous en informer.

Nous contacter
Liebherr Electroménager | garantie_2ans.png

La garantie commerciale

Nous ajoutons à votre garantie légale de 2 ans : les pièces, la main d’oeuvre et le déplacement, en cas de panne constatée par une station technique agréée Liebherr.

Liebherr Electroménager | extensiongarantie-lh.png

Les extensions de garantie

Vous pouvez prolonger votre garantie initiale de 2 ans en ajoutant 1 an ou 3 ans supplémentaires. Soit directement lors de l’achat sur le site, soit en contactant notre service consommateur. 

Nous demander une extension
Zoom sur la garantie 10 ans

Liebherr s'engage et garantit vos denrées alimentaires pendant 10 ans

Le principe
Les appareils
Comment en bénéficier ?

Le principe

Liebherr vous rembourse vos denrées perdues sur la base forfaitaire de 85€ pour 100 litres de capacité brute de stockage. Cette garantie s’inscrit dans le cadre d’un arrêt intempestif, hors utilisation professionnelle, à compter de la date d’achat de l’appareil. La garantie s’applique en cas de panne à l’exclusion de celles provoquées par des facteurs extérieurs pouvant nuire au bon fonctionnement de l’appareil, tels les phénomènes naturels (orage, innondations, tempête...), les coupures de courant ou les
surtensions, le non respect des consignes d’utilisation décrites dans la notice ou toute utilisation anormale de l’appareil.

Liebherr Electroménager | SmartDevice_CBNies4858.jpg

Les appareils

Tous les modèles de réfrigérateurs et de congélateurs, coffres ou armoires, la partie congélateur des modèles double-porte ou combinés ainsi que le compartiment congélateur 4* des réfrigérateurs peuvent bénéficier de cette garantie.

Liebherr Electroménager | SBSbs8683-21_M1_V1.jpg

Comment en bénéficier ?

1) Pour tout achat effectué sur le site liebherr-electromenager.fr, votre réfrigérateur et/ou congélateur est automatiquement enregistré pour une garantie de 10 ans sur les denrées.

2) Dans le cadre d'un achat effectué chez un autre vendeur, vous pouvez enregistrer votre appareil (réfrigérateur ou congélateur) en complétant le formulaire dédié. 

Liebherr Electroménager | women-computer-min.jpeg
Garantie denrées 10 ans

Demander le remboursement des denrées perdues

Pour bénéficier du remboursement de vos denrées dans le cadre de la garantie 10 ans, remplissez le formulaire service après-vente. 

Enregistrer votre appareil

Si vous n'avez pas effectué votre achat sur liebherr-electromenager.fr, vous pouvez enregistrer votre appareil en ligne en complétant notre formulaire (à réaliser dans les 24 mois après la date d’achat).

Questions sur le même sujet :

Mon appareil sous garantie est en panne, qui contacter ?

Vous pouvez remplir notre formulaire de contact service après-vente. 
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.

Remplir le formulaire

Pour rappel votre appareil est garanti au minimum 2 ans, et jusqu'à 5 ans, si vous avez souscrit à une extension.

A quelle date démarre mon extension de garantie ?

L'extension de garantie démarre à partir de la date d'achat émise sur votre facture. 

Pour un achat chez un revendeur, les extensions de garantie ne sont pas gérées par nos soins. 

Mon produit est-il toujours sous garantie ?

Pour vérifier si votre appareil est encore sous garantie, vous devez regarder sur votre facture la date d'achat. Votre appareil est sous garantie pendant 2 ans à partir de l'achat. Si les deux ans sont dépassés et que vous n'avez pas étendue la garantie, dans ce cas votre appareil n'est plus couvert. Si vous avez un doute ou une question, nous vous inviyons à nous contacter.

Mon appareil Liebherr acheté en magasin possède-t-il une garantie ?

Oui selon les modalités du revendeur. Si vous souhaitez bénéficier de nos avantages Liebherr, vous pouvez enregistrer votre appareil sur notre site.  Remplir le formulaire

Comment souscrire à une extension de garantie ?

Au moment de votre achat sur notre site liebherr-electromenager.fr, sur la page du "panier" vous aurez la possibilité d'ajouter une extension de garantie sur votre appareil. Le bandeau d'ajout s'affichera automatiquement. Vous aurez le choix entre une extension d'1 an ou de 3 ans. Votre appareil est garanti 2 ans au minimum.