Menu

09 69 32 69 00

du lundi au vendredi en continu
de 9h à 18h

Contact
Un suivi en temps réel
Des démarches facilitées
Une équipe à votre écoute
Des partenaires de confiance

Pour un accessoire ou une pièce détachée 

Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur de votre choix. Les pièces et les accessoires sont envoyés séparemment des appareils. La communication et le suivi de livraison se fera par le prestataire sélectionné par vos soins. 

 

Colissimo

Chronopost

Livraison

Standard

Express

Frais

5,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h à domicile.

9,95€, ou 7,95€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h à domicile.

Retrait 

Standard

Express

Frais 

4,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h.

7,90€, ou 5,90€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h dans un point pick-up.

 

 

Liebherr Electroménager | woman-with-smartphone-return.jpeg

Vos démarches en ligne

Demander un retour

Vous avez acheté un accessoire ou une pièce détachée sur : liebherr-electroménager.fr et vous avez changez d’avis ? Le produit ne correspond pas à votre besoin ? Ou il s’agit de la mauvaise référence ? Si tel est le cas, vous pouvez nous renvoyer votre article sous 30 jours à partir de la date de livraison. Pour faciliter nos échanges et vous apporter une entière satisfaction dans votre expérience, nous vous proposons d'effectuer directement votre demande de retour sur votre espace client.

Liebherr Electroménager | compte-client_Plan de travail 1.jpg

1. Aller dans "Espace client"

Liebherr Electroménager | retour-picto_Plan de travail 1 copie 2.jpg

2. Sélectionner "Retour"

Liebherr Electroménager | Pictos_Plan de travail 1 copie.jpg

3. Suivre les différentes étapes

Effectuer un retour 

Conditions d'application pour un accessoire ou une pièce détachée 

Sur votre espace client, sélectionnez le ou les articles à retourner et suivez les étapes. Votre colis sera à déposer dans un bureau de poste ou un point relais Colissimo. Nous reprenons uniquement les articles en parfait état d'origine, c'est-à-dire : non utilisés, non dégradés, non salis, non incomplets, non montés sur un appareil, et renvoyés dans leur emballage d'origine avec la notice d'installation. 

Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés. 

Frais de port 

Nous vous remboursons l'intégralité des frais de port dans le cadre d'un retour complet de votre commande sous 30 jours. Si vous renvoyez votre commande partiellement, et conservez au moins un article, les frais de port ne seront pas remboursés. Seul l'article renvoyé, en bon état, sera remboursé du montant dépensé au moment de sa commande.

 Lire les CGV