Vous satisfaire est essentiel pour nous. C'est pourquoi nous vous proposons une politique de livraison et de retour adaptée à vos besoins.
Notre partenaire Agediss, spécialisé dans le transport d’encombrants, se charge de livrer votre appareil Liebherr à domicile. Après validation de votre commande sur notre site, nous transmettons l’ordre de préparation de votre commande à nos ateliers. A réception de votre appareil, notre transporteur vous enverra un sms sous 48 h pour une prise de rendez-vous. Vous définirez ensemble le jour et le créneau de livraison. Il vous incombera de lui fournir un maximum d’informations sur votre type d’habitation et les conditions d’accès afin d’assurer la bonne livraison et installation le jour-même.
Les délais s’étendent de 6 à 10 jours ouvrés selon le temps d’acheminement.
La veille de la livraison, vous êtes à nouveau contacté par Agediss pour fixer le créneau de livraison d’une durée de 2h. Assurez-vous d’être bien présent à domicile le jour de la livraison. En cas d’imprévus, signalez au plus tôt un report de livraison auprès d’Agediss.
Le service de livraison à domicile est disponible en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Si votre zone géographique n’est pas éligible, l’information vous sera indiquée lors des étapes de commande.
Pour l’installation, il vous sera demandé de désencombrer les espaces pour permette la bonne mise en place de votre appareil. C’est à vous de prévoir les branchements électriques et le raccordement eau. Aucuns travaux de menuiseries ne seront effectués par l’équipe d’installation sur place.
En cliquant sur ce lien vous accédez au suivi de votre livraison directement sur le site du transporteur Agediss. A tout moment vous pouvez retrouver le lien de suivi colis sur votre espace client.
Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur de votre choix. Les pièces et les accessoires sont envoyés séparemment des appareils. La communication et le suivi de livraison se fera par le prestataire sélectionné par vos soins.
Colissimo | Chronopost | |
Livraison | Standard | Express |
Frais | 5,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h à domicile. | 9,95€, ou 7,95€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h à domicile. |
Retrait | Standard | Express |
Frais | 4,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h. | 7,90€, ou 5,90€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h dans un point pick-up. |
Sur votre espace client, sélectionnez l'appareil à nous renvoyer. Dès réception de votre demande, nous mandeterons un transporteur. Il vous contactera pour convenir d'une date d'enlèvement à votre domicile. L'appareil doit être retourné complet, équipé de tous ses accessoires, et notices d’utilisation, en parfait état, et, le cas échéant, dans l'emballage d’origine complet. Les articles présentant des dommages, salis ou incomplets, ne sont ni repris, ni remboursés.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés.
Sur votre espace client, sélectionnez le ou les articles à retourner et suivez les étapes à faire. Votre colis sera à déposer dans un bureau de poste ou un point relais Colissimo. Nous reprenons uniquement les articles en parfait état d'origine, c'est-à-dire : non utilisés, non dégradés, non salis, non incomplets, non montés sur un appareil, et renvoyés dans leur emballage d'origine avec la notice d'installation.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés.
Nous vous remboursons l'intégralité des frais de port dans le cadre d'un retour complet de votre commande sous 30 jours. Si vous renvoyez votre commande partiellement, et conservez au moins un article, les frais de port ne seront pas remboursés. Seul l'article renvoyé, en bon état, sera remboursé du montant dépensé au moment de sa commande.