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Conditions de livraison

Pour un appareil 

Notre partenaire Agediss, spécialisé dans le transport d’encombrants, se charge de livrer votre appareil Liebherr à domicile. Après validation de votre commande sur notre site, nous transmettons l’ordre de préparation de votre commande à nos ateliers. A réception de votre appareil, notre transporteur vous enverra un sms sous 48 h pour une prise de rendez-vous. Vous définirez ensemble le jour et le créneau de livraison. Il vous incombera de lui fournir un maximum d’informations sur votre type d’habitation et les conditions d’accès afin d’assurer la bonne livraison et installation le jour-même. 
Les délais s’étendent de 6 à 10 jours ouvrés selon le temps d’acheminement.
La veille de la livraison, vous êtes à nouveau contacté par Agediss pour fixer le créneau de livraison d’une durée de 2h. Assurez-vous d’être bien présent à domicile le jour de la livraison. En cas d’imprévus, signalez au plus tôt un report de livraison auprès d’Agediss. 
Le service de livraison à domicile est disponible en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Si votre zone géographique n’est pas éligible, l’information vous sera indiquée lors des étapes de commande.  
Pour l’installation, il vous sera demandé de désencombrer les espaces pour permette la bonne mise en place de votre appareil. C’est à vous de prévoir les branchements électriques et le raccordement eau. Aucuns travaux de menuiseries ne seront effectués par l’équipe d’installation sur place. 
 

 

Suivre mon colis

En cliquant sur ce lien vous accédez au suivi de votre livraison directement sur le site du transporteur Agediss. A tout moment vous pouvez retrouver le lien de suivi colis sur votre espace client. 

Pour un accessoire ou une pièce détachée 

Lors de votre commande vous pouvez choisir le transporteur de votre choix. Les pièces et les accessoires sont envoyés séparemment des appareils. La communication et le suivi de livraison se fera par le prestataire sélectionné par vos soins. 

 

Colissimo

Chronopost

Livraison

Standard

Express

Frais

5,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h à domicile.

9,95€, ou 7,95€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h à domicile.

Retrait 

Standard

Express

Frais 

4,90€, ou offerts à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison entre 48h et 72h.

7,90€, ou 5,90€ à partir de 39€ d'achat (hors frais de port). Livraison en 24h dans un point pick-up.

 

 

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Vos démarches en ligne

Demander un retour

Vous avez acheté un appareil, un accessoire ou une pièce détachée sur : liebherr-electroménager.fr et vous avez changez d’avis ? Le produit ne correspond pas à votre besoin ?  Ou il s’agit de la mauvaise référence ? Si tel est le cas, vous pouvez nous renvoyer votre article sous 30 jours à partir de la date de livraison. Pour faciliter nos échanges et vous apporter une entière satisfaction dans votre expérience, nous vous proposons d'effectuer directement votre demande de retour sur votre espace client.

Liebherr Electroménager | compte-client_Plan de travail 1.jpg

1. Aller dans "Espace client"

Liebherr Electroménager | retour-picto_Plan de travail 1 copie 2.jpg

2. Sélectionner "Retour"

Liebherr Electroménager | Pictos_Plan de travail 1 copie.jpg

3. Suivre les différentes étapes

Effectuer un retour 

Conditions d'application pour un appareil 

Sur votre espace client, sélectionnez l'appareil à nous renvoyer. Dès réception de votre demande, nous mandeterons un transporteur. Il vous contactera pour convenir d'une date d'enlèvement à votre domicile. L'appareil doit être retourné complet, équipé de tous ses accessoires, et notices d’utilisation, en parfait état, et, le cas échéant, dans l'emballage d’origine complet. Les articles présentant des dommages, salis ou incomplets, ne sont ni repris, ni remboursés. 

Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés.

Conditions d'application pour un accessoire ou une pièce détachée 

Sur votre espace client, sélectionnez le ou les articles à retourner et suivez les étapes à faire. Votre colis sera à déposer dans un bureau de poste ou un point relais Colissimo. Nous reprenons uniquement les articles en parfait état d'origine, c'est-à-dire : non utilisés, non dégradés, non salis, non incomplets, non montés sur un appareil, et renvoyés dans leur emballage d'origine avec la notice d'installation. 

Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés. 

Frais de port 

Nous vous remboursons l'intégralité des frais de port dans le cadre d'un retour complet de votre commande sous 30 jours. Si vous renvoyez votre commande partiellement, et conservez au moins un article, les frais de port ne seront pas remboursés. Seul l'article renvoyé, en bon état, sera remboursé du montant dépensé au moment de sa commande.

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